Description des GUMO – BLOCKS® patented
Ce système se compose de 4 différentes parties en Polypropylene 
 
  • 1) Soubassement : sert comme point de support et est fermé en bas. Les cotés sont légèrement perforés, ceci permet que l’eau puisse s’échapper du GUMO-BLOCK. 
    Forme carrée en Polypropylene préfabriqué en dimension de 13/13/2.

     
  • 2) Superstructure : formes carrées vides en Polypropylene préfabriqué qui sont parfaitement empilables et qui sont ajustables sur le soubassement. En empilant les formes ont obtient un tuyau qui sert à obtenir l’hauteur désirée.
    Les cotés sont légèrement perforés, ceci permet que l’eau puisse s’échapper du GUMO-BLOCK. Forme carrée en Polypropylene préfabriqué en dimension de 13/13/2.

     
  • 3) Lamelles en Polypropylene qui se place en forme de croix et qui servent à déterminer le joint entre les dalles. Ces lamelles sont ajustables dans la superstructure. 
    De cette façon, le GUMO-BLOCK se devise en plusieurs compartiments.
  • 4) NOUVEAU : Gumo-Blocks plot réglable de 6cm de hauteur

    Afin de surmonter plus rapidement et plus efficacement des grandes hauteurs, la gamme des Gumo-Blocks plots de terrasses s’agrandit avec un plot de 6cm de hauteur.
    Ce plot se présente en couleur jaune afin de voire plus facilement la différence sur le chantier avec les autres plots de terrasses de la gamme Gumo-Blocks. 
    Le plot jaune est aussi fabriqué en Polypropylene, mesure 13 sur 13cm et est parfaitement empilable sur le soubassement noir ou sur la superstructure rouge de 2cm de hauteur.


    Gumo-Blocks : une gamme de plots de terrasses très solide.